Quand Steelman rencontre les X-plorers...

Publié le par SteF

TAADAAA!!!
Le grand Zeddero nous livre cette magnifique illustration regroupant Steelman et les X-plorers (Red Richards, Wade Wilson, Kitty Xavier et Forge).
Une fois colorée, ça sera la "couverture" de Steelman #10, qui voit la fin du crossover entre mes 2 séries (il commence dans Steelman #9)

C'est la seconde fois que Zed' a la gentilesse de me faire une illustration (la 1ère est ICI).
Mais malheureusement, ça sera très certainement la dernière, l'artiste ayant des projets plus persos, dont Requiem pour un Esquimau, sa BD, sur un scénario de Jolamouche, dont les protagonistes sont des animaux pas bêtes du tout.
Je vous recommande fortement son blog, où vous pourrez admirer ses illus' et suivre ses projets.
Bonne chance pour l'avenir, Zed'! J'te garde à l'oeil!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> merci à toi de m'avoir associé au projet Steelman ;) et merci pour le lien vers Requiem... qui n'a rien à voir avec les super héros ou les comics.Mais ce ne sera pas le seul projet en cours,<br /> affaire à suivre...sur mon blog.;)<br /> <br /> <br />
Répondre