Fais dodo, petit blog...

Publié le par SteF

Un p'tit message vite fait pour vous prévenir que je pars une semaine en vacance en Alsace (jusqu'au samedi 28)!

Par conséquent, le blog sera mort de chez mort!

 

Mais n'ayez crainte! Je reviendrais...j'espère!

 

@-

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Profite un max SteF reviens nous en grande forme, et avec des exclues !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci bien L! <br /> <br /> <br /> Ca m'a bien ressourcé cette petite escapade!<br /> <br /> <br /> Des news bientôt... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonnes vacances SteF, profite bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci MSM!<br /> <br /> <br /> T'inquiète, j'ai bien profité!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonne vacances ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Felipe!<br /> <br /> <br /> Effectivement, les vacancves ont été (très) bonnes!!!<br /> <br /> <br /> <br />