La Star est là!

Publié le par SteF

Oui! Je sais! Je marche sur les plate bandes de MSM avec ce jeu de mot dévasteur! J'assume! Bref, passons à l'illustration ci-dessous :

frenchCopains.jpgCeci est un super cadeau du créateur de Blue Ghost, Pierre Champion. On y retrouve Starella d'Eric Van Elslande versus Black Ghost de Flavien Black, Firestarter de Stéphane Rabier, Elementar de Felipe Grau, Drak Béryl d'Emmessem, Hoplitéa de Laurent Arthaud et un mec en rouge et bleu que je ne connais pas...

 

Merci beaucopu Mr Champion!

 

 

Et puisqu'on est dans les crossovers, voici une illustration qui fait bien plaisir de Bruce pour le Défi Illustré de Comixheroes :

220890_1800020280289_1233245791_31854489_7486527_o.jpgEn plus des persos Marvel et DC, et certains qu'on retrouvent sur l'illus précédente, on peut noter la présence du Patrouilleur de Pierre Minne (derrière qui se cache Steelman...)

 

Encore une fois, merci d'avoir inclus Steelman, Bruce!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pour une fois Stef, je m'avoue vaincu.<br /> <br /> T'es le Champion de la vanne pourrie !^^<br /> <br /> <br />
Répondre