Recherche illustrateur...

Publié le par SteF

Felipe, alias Hexagone, a créé il y a quelques années un personnage répondant au nom d'Elementar. C'est un super-héros français d'origine marocaine qui évolue en France. Il contrôle les 4 éléments, à savoir l'eau, le feu, l'air et la terre. Il est également pourvu du pouvoir de voler.

 

Si je vous dis ça, c'est que le scénariste recherche actuellement des artistes afin de réaliser une illustration de son personnage, à l'instar de Marti.

http://1.bp.blogspot.com/_bjnQ-_Myl6c/TFbJYjmCmDI/AAAAAAAAANc/XmY8hguYyos/s1600/54479275.jpgVous pourrez en apprendre plus en visitant le blog du projet.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut Artnow,<br /> <br /> Je suis Felipe, l'auteur des aventures d'Elementar. Si tu veux faire une illustration de ce personnage, j'accepte avec grand plaisir.<br /> <br /> Mon adresse mail est la suivante : felipe.grau@wanadoo.fr<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cherchez vous toujours des illustrateurs si oui, n'hésitez pas à m'envoyer une réponse.<br /> cdt<br /> Artnow<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme pour David, je transmet à Felipe et vous tiendrais au courant ici-même (puisque je ne peux vous joindre autrement... ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très bien, merci!<br /> David.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, je suis illustrateur, vous pouvez me contacter par mail, ou facebook.<br /> bonne soirée.<br /> David Jouvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour David.<br /> <br /> <br /> L'annonce ne me concerne pas, mais je fais suivre immédiatement à Felipe!<br /> <br /> <br /> <br />