Steelman : apperçu du 1er one shot

Publié le par SteF

Voici la page 2 telle qu'elle apparaîtra dans NON?Si! #11 :

http://nonsi.ouaisweb.com/public/nonsi_11/stef_tiib_steelman_p02_v7_pt.jpg

Petit rappel de la fiche technique :

Scénario : SteF

Dessin : Tiib

Couleur : Dusklight

Lettrage : Lokorst

Nombre de page : 7

Publiée dans NON?Si! #11 prévu pour novembre, édité par Phylactères.

 

Il reste 2 pages à coloriser, et c'est terminé!! \O/

Publié dans Steelman : One shot 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> T'inquiète, je passe quelques fois même si je ne laisse pas forcément de commentaires. Je surveille de très près l'activité du french comic ;) A pluche !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excellente mise en page, excellente colorisation... Bon ben, excellente planche quoi ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand on a d'excellents collaborateurs comme Tiib et Dusk, tu m'étonnes qu'on obtienne une excellente planche. ^^<br /> <br /> <br /> Merci d'être passé par là Nico! Ca fait plaisir! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Yahoooouuuu!!! Bravo SteF et Tiib!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi bravo à Tiib? C'est moi qui ai tout fait... Bon ok, je sors! mdr<br /> <br /> <br /> Encore merci Andro! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coooool!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve aussi! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah Yes !!! Ca se concrétise !!!! Trop Claaaaasse !!!!!<br /> <br /> Félicitations SteF !! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Felipe. <br /> <br /> <br /> <br />