Ca avance pour Steelman...

Publié le par SteF

Avant toutes choses, je tenais à remercier toutes les personnes qui s'intéressent à Steelman, qui relais les infos sur leurs blogs ou via Facebook, et qui me soutiennent! Je ne vais pas donner de noms de peur d'en oublier, mais elles se reconnaîtront. Donc voila, merci énormément!!!

 

Allez hop, on passe aux news sur Steelman!

Lasland a débuté l'encrage des planches de son one shot, dont voici un aperçu :

Page-1.jpg

L'androïde, de son côté, en est au storyboard. Enfin plus précisément au "pré-storyboard", selon ses dires! ^^ Comme vous pouvez le constater, c'est déjà pas mal concluant :

Planche-3AB-steelman.jpg

Rhalala! Quel plaisir de bosser avec ces mecs (et je ne parle pas que du talent)!

 

 

Un quatrième récit est écrit et est en cours de corrections. Le scénar' est une collab' avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup, mais chuuut, c'est encore secret...

Publié dans Steelman : Projet BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Sérieux, c'est du super boulot, je suis impressionné!<br /> Vivement que je puisse la tenir dans les mains cette série<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le compliment me fait d'autant plus plaisir que ton travail est superbe Lasland! Merci à toi, c'est encourageant!<br /> <br /> Merci aussi à Mister Black^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé! sympa d'avoir intégré le Steel Hunter^^<br /> Le pré-story est déjà bien appliqué, ça promet du très bon !<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment du très bon.<br /> Et c'est vrai qu'ils sont tous les deux très sympa et très doués !<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre