Où en sommes-nous?

Publié le par SteF

Ben ouais... On en est où avec Steelman?

Comme vous le savez, le 1er one shot est en cours de colorisation et paraîtra dans Non?Si! #11 en novembre.

Attendez... "1er one shot"? Cela voudrait dire qu'il y en aura d'autres??

 

Et oui! Je suis en train d'écrire 2 nouvelles histoires courtes, qui seront toutes 2 mises en images par un artiste différent, dont je tairais les noms pour le moment. Néanmoins, un indice (fort subtile) a été glissé lors du teaser d'un de ces one shot...

Nouvel indice : certaines de leurs oeuvres ont été postées sur ce blog...

 

L'un d'eux fera 10 pages, tandis qu'il me reste à determiner le nombre de pages pour l'autre...

 

Et j'ai quelques idées pour une 4ème histoire, mais là je brûle les étapes! ^^

 

Affaire à suivre donc...

Publié dans Steelman : Projet BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Elementaire mon cher Stef ! ^^<br /> <br /> Nous sommes sur tous les trois avec Lasland sur le même forum.<br /> <br /> Et je sais lire entre les lignes. ^^<br /> <br /> J'avoue, c'est mon pouvoir secret.<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Respect! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Alors, a pif, j'ai envie de dire L'androïde et ... Lasland ??<br /> <br /> Alors ? J'ai bon ? ^^<br /> <br /> Sinon, plus sérieusement, c'est vraiment cool que Steelman se développe. Et j'ai hâte de découvrir le one-shot dans "Non?Si"<br /> <br /> A + ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merde! Y'a plus de suspens! ^^<br /> <br /> <br /> Pour L'Androïde ok, c'était facile.<br /> <br /> <br /> Mais pour Lasland... Y'a dû avoir des fuites... mdr<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements, Felipe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @-<br /> <br /> <br /> <br />