Drak Béryl & Steelman : la rencontre (3)

Publié le par SteF

Petit récapitulatif.

Drak Béryl, Big et Steelman vont se rencontrer dans une web-BD scénarisée par Emmessem, BigBang et moi-même. Cette mini série s'étalera sur 5 chapitres, précédés de 3 prologues. Ces 8 épisodes comporteront 12 pages et seront dessinés par un artiste différent à chaque fois, hormis les 3 prologues, tous illustrés par BigBang.

 

Voici la couverture du n°1 :

Brikoo - Steelman & Drak Béryl #1

 

 

Et non, vous ne révez pas! C'est bien le créateur de Crise Mythique, le grand Brikoo qui va mettre en image les 12 premières pages du crossover!

 

 

 

 

Scénario : Emmessem & SteF (aidés de BigBang)

Couverture et dessins : Brikoo

Résumé de l'épisode : Ryumaru Nogard, jeune franco-japonais de 17 ans, est mieux connu du grand public sous le nom de Drak Béryl. Super-héros de son état, il porte une admiration sans borne à l'un de ses paire, le super-héros new-yorkais Steelman. Profitant d'un voyage scolaire dans la Grosse Pomme, Ryumaru part à la recherche de son idole.

Pendant ce temps au Mexique, un jeune homme féru d'informatique met à jour un complot...

 

 

 

 

 

 

 

Petites précisions :

-BigBang n'étant arrivé qu'une fois le projet bien entamé, il n'est pas crédité au scénar' de ce premier épisode. Ca change par la suite!

De même que son personnage Big apparaîtra plus tard dans le crossover!

-Les observateurs auront remarqué que ce premier numéro est prévu pour ce mois d'avril. En réalité, ayant prit un peu de retard (mais rien de dramatique), la série devrait démarrer...Non, je ne vais pas donner de date au risque de mentir (et de me faire engueuler). On vous tiendra au courant...

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Salut SteF!<br /> J'ai vraiment hâte de voir et de lire ce premier numéro!Je ne connais pas beaucoup Dark Béryl mais j'aime son design et...j'adore Steelman! Bref, je suis trés impatient!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutient! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'aime bien l'effet peau de lézard du costume de Drak :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouais, ça fait super classe!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> à aidé il y a un "s" ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est maintenant qu'il dit ça, lui? mdr<br /> <br /> <br /> <br />