Une page colorisée par Dusklight

Publié le par SteF

Dusklight , qui a terminé son boulot de 100 pages pour nos amis américains (oui, les américains sont mes amis!), a commencé à se pencher sur le one shot de Steelman, avant d'attaquer les 200 pages de son prochain contrat (quel santé le Dusk ).

Je vous livre ici une page de Steelman que j'ai en ma pocession depuis quelque temps.

Enjoy!

ae

Publié dans Steelman : One shot 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je voudrais la diffuser sur Comixheroes, mais je peux pas la récupérer...:(<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te l'envois par mail! ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe tout simplement sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok avec Surtur Flamingo: Ca va déchirer!!!<br /> En plus, la pression monte car la planche donne un côté compte à rebours...Super!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Woah! Enorme! Ca va déchirer!<br /> <br /> <br />
Répondre