Steelman v.3 (couleur)

Publié le par SteF

Il l'avait dit, il l'a fait!!

Dusklight a donné des couleurs au nouveau costume de Steelman, et de bien belle façon!

Et en prime, il y a deux styles de colo!

Merci l'artiste!

fiche perso steelman couleursfiche perso steelman couleurs 2Je rappelle que Steelman portera ce costume dans l'éventuelle BD...

Publié dans Steelman : Projet BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> la grande classe, la classe internationale même je dirais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aimais beaucoup le costume classique de Steelman (j'aime les super-heros old-school...).<br /> Cependant, je dois avouer que je suis conquis!!!<br /> Ce nouveau costume donne à Steelman une identité propre et une vraie énergie.Les couleurs sont superbes (avec un faible pour la première). Bravissimo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre